Playoffs NF3 : un bon départ

Après la brillante victoire face à Bihorel, les filles de NF3 entamaient les play-offs par la réception d’Escaudain. Elles s’attendaient à une adversité solide, notamment en défense, et elles l’ont vérifié.

Par un bel après-midi de dimanche de Pâques, les deux équipes se rendaient coup pour coup. Tour à tour, elles prenaient l’avantage, sans pour autant parvenir à creuser un écart. Pourtant à 3’ de la mi-temps, Escaudain semble avoir pris un léger avantage (+5), mais les scéennes reviennent petit à petit, pour se retrouver à un point au buzzer (34-35).

Julien aurait-il sonné quelques cloches dans les vestiaires ? … Toujours est-il qu’à leur retour, les filles de Sceaux semblent être un peu plus agressives. A leur tour, s’appuyant sur une défense altruiste et quelques actions collectives de bonne facture, elles prennent quelques points d’avance (46-39 à la 5’), qu’elles ne parviennent cependant pas à faire fructifier. Escaudain sur leurs talons jusqu’à la 33’, elles ne lâchent cependant rien, et finissent par prendre le large et emporter la victoire sur le score de 71-55.

Prochain rendez-vous, le dimanche 27 avril 2014 – Gymnase Robert Desnos COSOM) Rue des Hautes Bornes à Orly.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Nationaux. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.