NM3 – Match amical ASAS – MASSY

26/08/2017 – Clos Saint-Marcel – 18h00

Pour leur premier match de préparation nos garçons de NM3 ont reçu Massy, ce samedi après-midi au Clos. Ils étaient pour cette occasion privés de Rudy, malade, à qui nous adressons nos vœux de rapide rétablissement.

Très rapidement, les visiteurs ont mené 7-3. Aidés par une adresse insolente, ils termineront le 1er quart-temps avec un petit matelas de 12 pts (21-33). Les 33 points encaissés et des mauvais choix offensifs ont bien évidemment motivé une mise au point de coach Dominique.

A l’entame du second quart-temps, il est évident qu’il a été entendu. Même si Massy conserve encore un fort taux d’adresse, les garçons travaillent plus dur en défense et trouvent de meilleurs tirs (16-8). Dans le 3ème même s’il y a encore des imperfections, les Verts et Blancs parviennent encore à protéger leur panier, l’adresse de leur adversaire du jour ayant de plus chuté (14-8). Dans les dix dernières minutes, les deux équipes, marquées physiquement, dans un clos au fort degré d’hygrométrie, collectionnent les pertes de balles. A ce jeu, Massy revient au score, cependant les scéens sauront garder assez de ressources pour l’emporter (72-64).

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *