Les filles réalisent l’exploit ! ! !

Les filles réalisent l’exploit ! ! !
Evolution du score : QT1 : 20-15 / QT2 : 32-32 / QT3 : 53-51 / QT4 : 75-73

Ce samedi 13 Janvier 2018, le gymnase des Clos Saint-Marcel a été le théâtre d’une intense soirée.

Après la victoire de nos garçons NM3 face à Melun, ce sont nos filles NF1 qui ont fait vibrer les gradins jusqu’à la dernière seconde ! ! !

Elles recevaient en effet, Aulnoye, grosse cylindrée de ce championnat NF1, avec 10 victoires pour 1 défaite, occupant la première place avant cette 12ème journée.

Le début de la rencontre semble confirmer le classement, l’intensité défensive des adversaires était exactement comme coach Chris l’avait annoncé. Mais nos filles qui se sont adaptées reviennent petit à petit dans le match et prennent même quelques points d’avance, le premier quart temps s’achevant sur le score de 20 – 15.

Le deuxième quart temps est à l’avantage de nos adversaires du soir, et les deux équipes rentrent au vestiaire avec une égalité parfaite (32-32).

Durant la mi-temps, les benjamines, qui avaient accompagné les filles durant la présentation, se sont livrées à une mini-rencontre qui s’est elle aussi achevée sur une égalité parfaite !

Reprise du match des grandes, avec la rage de vaincre des deux côtés des bancs ; aucune équipe ne veut lâcher, et les spectateurs vont assister à un coude à coude durant ce second acte.

Dans le 3ème quart temps, même si les aulnaisiennes semblent prendre le dessus physiquement, les scéennes tenaces parviennent à conserver un avantage de 2 points (53-51).

Dans les tribunes, à l’entame du 4ème, les supporters des deux équipes ne relâchent pas leurs encouragements, les aulnaisiens et leurs instruments de percussion et, les scéens de la voix. Dans cette ambiance de feu, non seulement les locales résistent, mais elles font se lever le Clos (72-67) à 1’30 de la fin de la rencontre. Mais cet enthousiasme est aussitôt douché, par un tir à 3 points des visiteuses. Les quarante dernières secondes sont irrespirables, d’autant qu’à 10’’ du terme, Aulnoye parvient à égaliser.

Temps mort demandé par Sceaux ! Sur la remise en jeu qui suit, les altoséquanaises semblent bien mal parties.

Les percussions des supporters des bleues sont toujours actifs pour soutenir leurs protégées, alors que ceux des vert et blanc se lèvent pour encore mieux porter leurs favorites.

Et d’un seul coup d’un seul, les tambours se taisent, remplacés par les cris de liesse du Clos Saint-Marcel. L’ASA Sceaux vient de faire trébucher Aulnoye AS (75-73).

Un grand coup de chapeau aux supporters d’Aulnoye, qui tout en supportant leur équipe ont fait preuve d’un grand fair-play. BRAVO Mesdames et Messieurs ! ! !

                  

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.