Première au Clos

Une première

Ce dimanche matin, 23 janvier 2011, le Clos Saint-Marcel a été le théâtre d’une grande première. Et pourtant, personne n’y a fait du cinéma.
Les SF3 y ont joué leur première rencontre, face à une équipe loisir de l’ACBB.
Pour beaucoup c’était une grande découverte. Habituellement dans les tribunes, il s’agissait là d’être un acteur de la rencontre, sur le parquet.

Un thriller en 4 actes

Avec Fred au sifflet, Katell et Lazare à la table de marque, le match pouvait commencer. Dans les tribunes, les supporters sont prêts à tous les encouragements.
Menées 3-10 à la fin du premier quart-temps, nous revenons au score dans le second, et repassons en tête dans le troisième pour conserver trois petits points d’avance jusqu’au coup de sifflet final.
Mais le plus important c’est l’état d’esprit dans lequel la rencontre c’est déroulée et le plaisir que chacune a pris. Pour preuve, l’ACBB comptant deux jeunes hommes dans ses rangs, a bien voulu nous en prêter un en première mi-temps. Et dès l’arrivée de Raymond, qui sympathiquement est venu nous donner un coup de main dès qu’il a pu après sa rencontre d’Anciens, J-F l’ACBBiste est retourné sous ses couleurs.

Casting

Elles se sont données à fond : Ariane, Christine, Emmanuelle, Hélène, Laurence, Marie-Astrid, Marie-Martine, Maryline (la joueuse et non le coach), Sandrine, sans oublier Raymond.
Pour une première, ce fut un coup de maître. Heureuses en cette fin de matinée, elles maudiront sans doute le basket, demain au réveil, quand les courbatures leur révéleront des muscles dont elles ignoraient l’existence. Mais ce fut un grand moment de plaisir.
Et les officiels : Katell, Lazare et Fred.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Seniors. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.