Pour ce premier match, Sandrine se fait la porte parole de ses équipières et nous livre ses commentaires.
Par un beau dimanche d’automne, l’équipe SF3 a fait son entrée sur le parquet.
Orphelines de Coach (bon anniv’ Coach Seb.), les filles sont parties vaillantes à Nanterre pour leur premier match contre l’Entente RAC JSFN. Certaines étaient fébriles, d’autres plus sereines, mais toutes étaient impatientes d’en découdre.
L’entame du match a été à l’image de cette équipe, audacieuse. Elles ont marqué le premier panier !!!
Le premier quart-temps, assez équilibré, finissait sur un 12-10. Le deuxième quart-temps était encore tenu, malgré quelques maladresses et le souffle un peu court. La mi-temps fut la bienvenue…
A la reprise, malgré un marquage individuel des adversaires un peu déstabilisant, le score était encore honorable : 42-33. Hélas, il y a quatre quart-temps dans un match, et le dernier fut douloureux… Le match s’est terminé sur un 56-39.
Bravo les filles, nous n’avons pas démérité face à une équipe de « jeunes ». Pour la petite histoire, la plus vieille ayant pratiquement l’âge de notre plus jeune à nous ! Pas ridicules, vaillantes, courageuses, … « SF3, pourquoi pas ».
Une petite semaine pour penser les « bobos », une séance drivée par « Maryline Coach » pour les fondamentaux, et nous serons au rendez vous au Clos dimanche prochain à 10h00.
Les joueuses : Ariane, Céline, Corinne, Françoise, Hélène, Marie-Astrid, Patricia, Sandra, Sandrine et Véro.
PS : merci à notre reporter/supporter Jean-François
2 réponses à Une ! Première ! (ça tourne)