Elles sont championnes !

P1080328_l

Les cadettes 1 se déplaçaient pour leur dernier match de championnat à L’haÿ Les Roses. Elles ne l’avaient emporté que de 2 points à l’aller et la tension était palpable en ce début de match. Les équipes se sont livrées à un long round d’observation de presque 3 mn et c’est Sceaux qui ouvre enfin le score. Libérées par ce premier panier, la machine s’est mise en route et le score est de19 à 2 à la fin du 1er quart temps.

Dans le 2ième quart, s’appuyant sur une bonne défense, les filles continuent de verrouiller l’attaque adverse. Même si l’adresse a un peu baissé, l’écart est creusé à la mi –temps : 29 à 9.

A la reprise, les forces s’équilibrent mais les scéennes maintiennent l’écart (QT3 38 à 16). Avec un écart maximum de 28 points, elles l’emportent 53 à 29 et sont donc pour la 2ième année consécutive championne de 2ième division régionale.

Bravo les filles et félicitations aux 12 joueuses : Aline, Louna, Kristina, Pauline, Laurine, Agathe, Clara, Mathie, Charlotte, Lucille, Alexandra, Maëlle

 

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Elles sont championnes !

  1. Sébastien dit :

    Bravo les filles !