SF3 à St Cloud, pour une série

En ce deuxième weekend de janvier, nous voici partit pour St Cloud à effectif réduit… Pour preuve la coach a dû remettre le short!

Arrivées très tôt nous avons le temps de refaire le monde dans les tribunes du gymnase. Après quelques moments de fou rires grâce à notre chanteur d’un jour, Iban, nous voici fin prêtes pour entamer un échauffement au bord de la piscine!!!

Nos adversaires du jour, bien plus jeunes que nous (cela devient une habitude…) ont eu bien plus de difficultés que nous à rentrer dans le match, notamment grâce à notre défense hermétique. Tout le problème, en ce début de match, était que nous n’arrivions pas à concrétiser nos bonnes occasions en attaque… Une fois, le premier panier inscrit, nous étions sur la bonne voie et les autres se sont enchaînés. A la mi-temps, nous étions devant de 10 points à notre plus grande surprise!

Après une rapide mi-temps, nous sommes très bien reparties (troisième souffre sf3 oblige).   Nous gardions donc notre avance et pouvions faire tourner les joueuses et surtout le ballon! Notre défense était toujours de qualité malgré quelques fautes dues à la fatigue.

Nos adverses tentaient le tout pour le tout avec un changement de défense au dernier quart-temps mais nous n’avons pas paniqué. Un rapide temps mort pour proposer un nouveau système parfaitement appliqué et nous voici sereines.

Nous enchaînons donc sur une deuxième victoire de suite en 2015, série en cours!!!

Après notre fameux cri, « SF3, on y croit » avec les deux enfants présents ce jour (Flavie et Iban, merci pour leurs encouragements), direction la douche plus que tiède et l’épreuve de la sortie du gymnase avec ses très nombreuses marches…

Pour certaines, le retour vu fort agréable car en plus de la victoire, Marie-Astrid a offert l’option siège chauffant!!!

Merci à toutes pour votre investissement et votre bonne humeur, et un grand merci à nos adverses du jour fort agréables!

Rendez-vous dimanche prochain, 10H30 pour la suite de nos aventures et peut-être la passe de trois…

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Seniors. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.