On aurait pu y croire

Pour le dernier match de la saison, les juniors filles jouaient la 1ière place face à Brie Comte Robert . Après un démarrage catastrophique où elles encaissent un 20 à 2, on se dit que le match de la veille y est peut-être pour quelque chose (report d’un match programmé initialement pendant les vacances scolaires). Mais les filles ne baissent pas les bras, se battent et, même avec une adresse moyenne, reviennent à -8 à la mi-temps.

Beaucoup de fautes sifflées et seulement 2 remplaçantes (2 blessées et 1 en concours) ne favorisent pas les scéennes. Du coup, Brie passe des contre-attaques faciles qui leur permettent de prendre 20 points d’avance. Toujours courageuses, les filles réduisent quand même l’écart entre 11 et 13 points. Brie l’emporte 70 à 56.

Dommage pour Sceaux ne pas avoir été au complet pour rencontrer la seule équipe intéressante de la poule (blessées, maladie, concours). Dommage aussi d’avoir un championnat « dit régional » avec si peu de consistance compte tenu du nouveau règlement de la ligue IDF.

Nous souhaitons bon courage et réussite aux 6 joueuses qui passent le bac.

Et un grand merci à Chris pour son investissement durant ces 4 années partagées avec ce groupe. 🙂

articleP1100655_l

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.