15 matchs, 4 mois et 17 jours. C’est ce que notre équipe SF2 aura dû attendre pour empocher sa première victoire.
Depuis plusieurs rencontres nous nous disions qu’il ne leur manquait pas grand-chose. Un passage à vide durant le 3ème quart temps, des erreurs individuelles qu’elles payaient cash quand, à l’inverse, elles ne parvenaient pas à sanctionner celles de leurs adversaires.
Et enfin, enfin, en ce samedi 5 février 2011, loin de notre Clos Saint-Marcel, chez un adversaire historique, le RSC Champigny, elles l’ont emporté à l’issue d’un match où le score laisse entendre qu’il aura fallu garder son sang-froid, puisque l’écart n’est que de 3 points au coup de sifflet final.
Même si pour ma part j’étais au Clos Saint-Marcel où j’ai eu la chance d’assister à une excellente prestation de nos NM2, je regrette malgré tout de n’avoir pas été là pour partager ce qui a, très certainement, été un grand moment de liesse.
Gageons qu’il s’agit là d’un début de série, qui se poursuivra dès le week-end prochain à l’occasion de la visite d’un autre adversaire historique, l’USO Athis-Mons.
Allez les filles, allez Willy
Nota : pourquoi « adversaire historique », tout simplement parce que ces deux clubs sont également, au même titre que Aubervilliers ou Versailles, des pensionnaires du Championnat de France et que depuis des lustres, tant au niveau fédéral que régional, voire chez les jeunes filles, nos chemins se croisent très souvent.