Rentrée NF2

Deux matchs amicaux pour le retour après la trève des confiseurs pour les filles de NF2.

Tous les deux s’achevant sur des victoires, étriquées certes, mais fort intéressantes.

Vendredi soir, beaucoup de rythme et d’intensité face aux U16 de l’INSEP. Il faut dire qu’il a fallu répondre présentes face aux qualités physiques et techniques de nos très jeunes, mais très prometteuses adversaires (victoire 71-67).

Samedi après-midi, face à des joueuses que nous connaissons mieux, Versailles, match très serré également. Un début de recontre qui est à l’avantage des Yvelinoises (20-23 à la fin du 1er quart temps), mais un second quart temps de meilleure facture, puisque la mi-temps est atteinte sur un score (trop important il faut le dire) de 48-40.

Dans les 3ème et 4ème quart temps, les deux équipes restent au contact. Chacune peut l’emporter. La fatigue aidant, les erreurs se multiplient, et aucune ne parvient à creuser un écart définitif.

Ce qui a l’avantage de donner une fin de match à suspens.

Finalement, les filles de l’ASAS parviennent à conserver un avantage de 4 points pour l’emporter sur le score de 74-70.

Seule ombre au tableau, Céline qui reprenait après deux gros mois d’arrêt, et qui se fait une grosse frayeur (espérons que ce n’est que cela) à 1’57 de la fin, en se prenant les appuis dans ceux d’une intérieur Versaillaise.

Deux bons galops d’entraînement donc, avant de recevoir Aubervilliers samedi 15 janvier au Clos. Et là aussi, il faudra savoir être présentes physiquement.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Nationaux. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.