Défaite des minimes filles face à Paray 51-65

Nos minimes filles , qui sont globalement passées à côté de leur match, finissent leur championnat par une défaite 51-65 face à Paray-Vieille-Poste qui empoche, invaincu, le titre de la D1 Régionale (classement sur FFBB).

Si, lors du premier quart-temps, les scéennes défendent bien ; leur finition en attaque est catastrophique. Résultat, un score minuscule en leur défaveur au bout de 10 mn, 4-8. Le second acte est correct. Nos filles reviennent et prennent même trois points d’avance mais finalement l’écart est toujours de -4 à la mi-temps, 20-24. Durant ces vingt premières minutes, on a ressenti les deux équipes en deçà du niveau qu’on leur connait.

Dès le début de la seconde mi-temps, les filles de Paray hausse le ton alors que les nôtres semblent refuser de se mettre à niveau. La sanction est sans appel : d’abord un 12-0 pour les visiteuses puis un écart qui atteint 22 points de retard. A la fin du troisième quart temps, le match est plié avec un score de 31-50. Le dernier quart temps ne sera qu’anecdotique et, même s’il est remporté par Sceaux, la victoire de Paray est indiscutable, 51-65.

Malgré ce match, nos filles sont à féliciter pour l’ensemble de leur longue saison de championnat puisqu’elles décrochent une place sur le podium (2e ou 3e) de la D1 Régionale. A présent, les minimes filles doivent se remettre une dernière fois en scelle pour aller défendre leur titre en coupe des Hauts-de-Seine contre Saint-Cloud, lors de la finale samedi 28 mai à 16h15 à Rueil. Allez les filles !!!

Le groupe face à Paray : Julia, Landy, Laurine, Léa, Loreen, Méghane, Nadia et Salomé

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.