Défaite des minimes filles face à Sannois 83-88

A l’issue d’un match époustouflant suivi par un public nombreux et au bout du suspens de trois prolongations haletantes, ce sont finalement les filles de Sannois qui l’emportent 83-88.

Le match démarre sur de très hautes bases des deux côtés (12-10 pour Sceaux après 4 mn) et c’est Sannois qui fait le premier break pour mener 18-22 après 10 mn. Malgré un écart qui passe à -8 au cours du 2e quart temps, nos scéennes ne s’affolent pas et repassent en tête à la pause 31-30.

A nouveau dès le début de la seconde  mi-temps, les visiteuses profitent d’un temps fort pour reprendre 8 points d’avance mais nos filles toujours vaillantes reviennent pour mener 48-45 à la fin du 3e quart temps. Les scéennes vont accroitre l’écart jusqu’à +7 lors du dernier quart temps mais, avec deux paniers à 3 points de suite et un lancer franc, les visiteuses recollent au score et, à la fin du temps réglementaire, les deux équipes se neutralisent 66-66.

La pression de la prolongation se ressent sur les deux équipes et au bout de 5 mn le score est toujours de parité 70-70. Deuxième prolongation ! Les filles de Sceaux prennent 3 points d’avance et ont une balle toute cuite pour passer à +5 mais finalement Sannois ne se laisse pas distancer et c’est encore un score de parité, 78-78, qui conclue ce deuxième extra-time. Malheureusement lors de la 3e prolongation, avec trois filles à 5 fautes, une blessée et des crampes pour une cinquième, les scéennes qui finiront le match à quatre laissent Sannois s’envoler vers la victoire 83-88.

Malgré cette défaite, nos minimes filles, qui ont joyeusement fêté l’anniversaire de Vanessa après le match au club house, peuvent être fières de leur prestation dans ce match à pile ou face tant chaque équipe a eu ses temps forts. Au classement, les scéennes demeurent à la seconde place de la D1 Régionale (classement sur FFBB) et gardent leur destin en main pour défendre cette position. Rendez-vous à présent le samedi 21 mai à 17h00 aux Clos Saint-Marcel contre Paray-Vieille-Poste. Soyons à nouveau très très nombreux à venir supporter notre super équipe minimes filles.

Le groupe face à Sannois : Julia, Landy, Laurine, Léa, Loreen, Méghane, Nadia, Salomé et Stelliane

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.