Victoire des minimes filles à Versailles 81-62

Mercredi 14 mars, les minimes filles sont allées remporter leur match en retard à Versailles, 81-62, pour officiellement prendre seules la tête de la D1 Régionale.

Quatre jours après leur capitale victoire face au RAC, les scéennes se devaient, sans être au complet, de confirmer à Versailles leur statut de leader. Grâce à un début de match sérieux, nos filles menaient déjà 25-13 après 10 minutes. Très vite, lors du second quart, l’écart grimpa à +20 mais Versailles s’accrochait et le score à la mi-temps était de 40-25.

La pause a clairement coupé les pattes à nos joueuses. Défaillantes dans le repli défensif, elles encaissèrent 25 points dans le seul 3e quart (un record cette année) et les locales se rapprochaient alors à 7 points, 57-50. Mais, nos filles trouvèrent sur la fin du match les ressources et la lucidité nécessaires pour serrer les boulons et reprendre leurs distances pour l’emporter 81-62.

Il faut féliciter nos minimes filles pour leur capacité à enchaîner les matches intenses et bien sûr pour leur 1ère place de la  D1 Régionale (classement sur le site de la FFBB). Le championnat continue à un rythme d’enfer avec, samedi 17 mars à 17H00, la réception de l’entente Franconville-Ermont. Venez encore nombreux encourager nos minimes filles et allez les filles !

Le groupe à Versailles : Alex, Clara, Kristina, Laurine, Leïla, Loreen, Lucille, Pauline et Salomé. (NB : cliquez sur les photos pour les agrandir)

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.