La bataille des châteaux

Ce dimanche matin, les minimes filles rencontraient Vincennes, 2ieme au classement. Le réveil fut laborieux. Les bleues, prêtent à tout pour gagner ce match et tenter de ravir la première place, entament mieux le match et se détachent rapidement.  Nos Scéennes accusent 7 point de retard à la fin du 1er quart temps (9-16).

Petit à petit, elles retrouvent leur défense, refont leur retard, passent les contre attaques et virent en tête à la mi-temps (32-20), bien qu’elles aient perdu l’une des leurs sur une grosse entorse.

Les fautes s’accumulent mais nos filles résistent. Vincennes ne revient pas au score (43-33)à la fin du 3ième quart temps.

Le dernier quart temps ne fut pas pour les cardiaques. Une joueuse est sortie pour 5 fautes,  et de fait, les choses se compliquent. Vincennes en profite pour grignoter son retard.  Le match se joue, comme contre Montgeron à la dernière minute. Les filles fatiguées mais vaillantes, soutenues par les courageux supporteurs Scéens, parviennent à marquer un dernier panier appuyé ensuite par un lancer franc sous les huées des adversaires. Nos filles s’en sortent malgré une stratégie adverse à faire des fautes pour récupérer la possession et prendre des temps-morts pour gagner du terrain. Bravo les filles !

Score final 57-55.

L’équipe de dimanche : Alex, Alexia, Aline, Clara, Kristina, Lucille, Maelle, Pauline.

 

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.