SF3 acte 2

Nous voici de retour mais cette fois-ci sur le ciment du clos 2.

Premier match à domicile et pour une heure si matinale un dimanche, j’ai été étonnée du nombre de personnes présentes sur les bancs en bois pour nous soutenir!

Nos adversaires du jour, Meudon étaient pressées d’en découdre avec une arrivée à 9h30 à la salle! Pour nous pas de panique, nous arrivions tranquillement mais moins que notre très chère Françoise, qui nous a bien dépanné pour tenir notre table de marque, arrivée à 10h30 pétante.

Après un premier « SF3, on y est » retentissant dans le clos 2, le match pouvait débuter.

La première mi-temps fût accrochée. Les deux équipes se rendaient coup pour coup (et dans les deux sens du terme…). Les belles actions défensives s’enchaînaient ainsi que de beaux mouvements collectifs en attaque malgré les changements de défense de nos adversaires d’un matin. Nous étions à moins 8 points au coup de sifflet de la mi-temps.

Après une pause salutaire, nous voici revenues sur le ciment avec de belles intentions. Le troisième souffle, maintenant légendaire des SF3, étaient toujours au rendez-vous cette semaine mais toujours pas le quatrième… (Nous tacherons de lui demander d’être présent au prochain match!) C’est donc encore une fois, une défaite au bout, sur le score de 34 à 54. Mais le travail commence à porter ses fruits aussi bien en attaque qu’en défense, alors les filles ne baissaient pas les bras!

Nous finissions, comme à l’habitude, par un « SF3, on y est » avec les larmes du petit Romain qui furent bien vite oubliées avec les cacahuètes et les pistaches de l’apéro! Le sport, c’est aussi çà, des larmes et des rires mais surtout une troisième mi-temps très conviviale!

Merci à Stef et Flavie de s’être levée pour nous arbitrer ; à Françoise, Ariane et Maryline pour la table et à tous ceux qui sont venus nous voir prendre du plaisir.

Rendez-vous le 9 novembre à Montrouge pour la suite de nos aventures…

 

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Seniors. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.