Dimanche 11h au clos 1, reprise des choses sérieuses pour les SF3.
Nous attendons encore nos adversaires à 11h10 en nous demandant si elles vont finir par arriver… Elles arrivent tranquillement pensant que le match débutait à 11h30!
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce sont bien elles qui rentrèrent le mieux dans ce match malgré leur petit échauffement. Nous cumulons déjà 11 points de retard au bout d’à peine 3 minutes de jeu… Après un temps mort salutaire, nous voici rentrées dans le match! La partie s’équilibre et les deux équipes se rendent coups pour coups, au premier et deuxième sens du terme (plusieurs bleus pour ma part en témoignent…). A la mi-temps, nous étions donc de retour dans la partie.
En seconde mi-temps, nous grignotions points après points mais nous avons connu de nouveau un passage à vide qui nous renvoyait à 12 points de nos adversaires toujours aussi agressives et courant partout… Quelques paniers ratés pour leur part grâce à une défense retrouvée et à l’inverse des mains chaudes de notre côté, nous ont permis de recoller au score en milieu de 4ème quart-temps. Malheureusement, le manque de condition physique (surement du à la coupure des vacances) nous a été fatal en fin de match et nous laissons donc échapper cette victoire qui nous aurait permis de continuer la série.
Ce n’est pas là l’essentiel mais bien le retour à la compétition et le fait de se retrouver qui nous avaient manqué à toutes. Fidèles à nous-mêmes, nous pouvions nous retrouver autour d’un bon verre pour finir ce match dans l’esprit de notre équipe.
Vivement la semaine prochaine à Boulogne pour peut-être retrouver le chemin de la victoire…
Merci à Fred d’être resté après son match des anciens pour nous arbitrer, merci à Flavie et Diego pour la table de marque et merci aux gens qui se sont levés ce dimanche pour venir nous encourager.