Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.

Samedi dernier, le 13 mars, les juniors filles ont eu une reprise difficile à Ivry sur Seine. Ce fut un match décousu, sans adresse, mais elles l’emportent quand même 67 à 50.

Ce mercredi, c’était le match en retard pour la première place. Brie commence par une zone press qui gène considérablement les scéennes. Si bien qu’à la fin du 1er quart, cela semble mal engagé car Brie mène 26 à 8.

Les choses s’améliorent au 2ième QT. La solution est trouvée pour passer la zone press et la confiance revient. Plus appliquées, les filles remportent ce QT et ne sont plus menées que 36 à 23.

L’heure de la révolte à sonné. Plus déterminées et avec une adresse retrouvée, les scéennes refont leur retard et passent même devant à la fin du 3ième QT : 47 à 43.

Mais l’énergie laissée pour revenir va laisser des traces en fin de match. Elles résistent jusque dans les dernières minutes et s’inclinent 62 à 54.

Brie prend donc seule la 1ière place. Il reste le match retour sans blessée et grippées, on l’espère.

Article

Enfin, ce week end (20 mars), les filles se déplaçaient à Plaisir. Après un premier QT mieux démarré cet fois-ci (24-14), un trou  d’air peut être du à un excès de confiance  permet aux blanches d’y croire. Elles reviennent à la mi-temps 37 à 34.

Finalement, les scéennes assurent l’essentiel dans en reprenant 11 points d’avance au 3ième QT ( 54 à 43)  pour s’imposer 72 à 55.

Article_20160320_2

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.