Après avoir débuté cette saison le 11 septembre (date du tournoi qualificatif pour la région), elle vient de s’achever ce dimanche 19 juin à Neuville aux bois!
Et quelle saison Mesdemoiselles! Je n’aurais jamais imaginé passer une telle saison tant au niveau des résultats sportifs que des moments de vie collective. Qui nous voyait en première division région en début de saison??? Moi la première je n’y croyais pas forcément.
Cette première division a été difficile à aller chercher! Pour preuve ce très mauvais match contre Meaux au tournoi qualificatif première division à Maurepas. Mais une fois atteinte, vous avez brillé et montré un basket remarquable pour des minimes filles. Pour preuve, le match retour contre Franconville chez elles, où vous avez fait votre meilleur match de la saison. Vous n’avez laissé aucune chance à l’équipe adverse de respirer et avez produit un basket fabuleux. Certes, le titre n’a pas été acquis mais vous avez démontré tout au long de cette saison des valeurs collectives incroyables et cela s’en ressentait dans votre jeu.
Mais cela n’est pas le fruit du hasard! Le travail, la bonne humeur et les liens qui vous unissent vous ont permis d’atteindre ce niveau. Alors Mesdemoiselles, ne l’oubliez jamais car ce sont ces valeurs qui ont fait cette saison extra-ordinaire!
Il ne faut pas non plus oublier le soutien sans faille de vos parents qui tout au long de cette saison ont donné de la voix et de l’énergie pour vous soutenir dans les bons moments comme dans les galères. Vous non plus chers parents, ne changeaient rien elles puisent une partie de leur force dans vos encouragements. Quelle équipe peut se vanter d’avoir une voiture seulement remplie de supporters!!!
Une saison couronnée par une troisième place en première division région, un titre de championnes de la coupe des Hauts de Seine et un titre de championnes du tournoi de Neuville avec en plus le titre d’équipe la plus fair play du tournoi.
Félicitations les filles, reposez vous cet été car une longue saison vous attend dès la dernière semaine d’août, date de reprise des entraînements pour revivre de tels moments…
Merci à vous les filles, merci aux parents et autres supporters et merci aux benjamines d’être venue donner un coup de main!
Une réponse à Minimes Filles, une saison qui s’achève…