Dernier match de l’année pour les benjamines 1

Pour le dernier match avant la trève de fin d’année, les benjamines 1 recevaient Courbevoie (troisième au classement avant la rencontre). Deux équipes dont le premier atout est la défense.

Le match débute  par beaucoup de déchets offensifs de la part de Sceaux (en blanc) face aux bleues de Courbevoie. Celles-ci prennent d’ailleurs rapidement l’ascendant au score (3-4 après 1:30 de jeu) pour terminer à 8-13 en fin de premier quart-temps. Pendant la pause, Rémi demande à l’équipe de se réveiller et surtout de jouer en passes plutôt qu’en dribbles.

Les nouvelles consignes ne tardent pas à être suivies d’effet sur le parquet et le score remonte rapidement : 13 – 13  après 1:20, 18-13 après 3:40 pour finir à 23-17 à la mi-temps. Enfin, nous retrouvons l’envie habituelle même si le jeu pratiqué n’offre pas beaucoup de belles actions.

La troisième période démarre sur le même rythme et les blancs mènent 29-17 après 6 minutes de jeu avant de bafouiller de nouveau leur basket et se faire remonter 29-22.

L’équipe de Courbevoie, qui ne s’estime pas vaincue tente en début de dernier quart-temps de revenir sur Sceaux et y parvient en partie (31-27 à 1:30 de la fin du match). 2 lancers francs réussis de Sophie permettent à Sceaux de gagner ce match 33-27.

Les vacances arrivent au bon moment pour permettre de reprendre des forces avant d’aborder le prochain match contre Tremblay dés le mois de janvier.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.