Les minimes filles battent Le Chesnay-Versailles 85-49

Dimanche 4 décembre, dans un match globalement enlevé et plaisant, les minimes filles ont disposé de l’athlétique équipe de l’entente Le Chesnay-Versailles 85-49.

Comme il y a quinze jours, les scéennes ont superbement entamé la rencontre, avec une belle adresse à 1, 2 et 3 points, pour ainsi mener 16-5 en moins de 5 mn. Mais, comme la semaine dernière, un petit passage à vide à la finition et en défense permettait aux visiteuses de revenir sur la fin du premier quart temps conclu sur le score de 22-16. A peine laissèrent-elles à leur adversaire le premier panier du deuxième quart temps (22-18) que nos filles accélérèrent franchement pour aligner 21 points sans en prendre (43-18). A la mi-temps, l’écart était fait, 43-23.

Tout en enchainant les rotations, le troisième quart temps fut tout autant enlevé, avec de beaux mouvements collectifs en attaque qui permirent aux scéennes d’ajouter 26 points de plus dans leur escarcelle pour ainsi mener 69-33  au 3/4 de la rencontre. Au début du dernier quart temps, un écart maximum de +40 (75-35) fut atteint puis les filles relâchèrent leur défense pour finalement l’emporter 85-49.

Avec cette nouvelle victoire, nos minimes filles font un grand pas vers la qualification en D1 Régionale et confirment, dans l’immédiat, leur première place de poule (voir le classement sur le site de la FFBB). Prochain match, dimanche 11 décembre à 11H00 à Paray-Vielle-Poste. Allez les filles !

Le groupe face à l’entente Le Chesnay-Versailles : Alex, Clara, Laurine, Leïla, Lise, Loreen, Lucille, Naomi, Pauline et Salomé. (NB : cliquez sur les photos pour les agrandir)

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.