Les minimes filles battent Le Chesnay-Versailles 60-47

Samedi 24 mars, les minimes filles ont remporté leur quatrième et dernière opposition face à l’équipe du Chesnay-Versailles 60-47. Un match pas toujours évident pour une équipe scéenne diminuée qui a néanmoins réalisé de belles choses.

Avec une absente, deux filles diminuées physiquement et une grippée, ce n’est pas avec le plein de ses forces que l’équipe scéenne entamait le match. Et pourtant, le premier quart a été proche du parfait avec une défense bien en place et de belles phases d’attaque structurées fruit du sérieux à l’entrainement. Après 10 minutes, le score est sans appel, 25-5. Oui mais voilà, au second quart, les scéennes ont un gros coup de pompe et les versaillaises en profitèrent pour revenir jusqu’à -9 pour finalement un score à la mi-temps de 34-21.

Durant toute la seconde mi-temps, les scéennes ont eu le mérite de contrôler les velléités de leurs adversaires malgré d’autres petits bobos qui s’accumulaient sur l’équipe. Ainsi, l’écart ne varia peu à tel point que chacun des deux derniers quart se termina sur un score de parité (46-33 à la fin du troisième quart et 60-47 à la fin du match).

Bravo les filles, l’essentiel est là : vous conservez seules la 1ère place de la  D1 Régionale (classement sur le site de la FFBB). Prochain match, samedi 31 mars à 17H00 aux Ulis, contre l’entente Brétigny-Les Ulis. Allez les filles !

Le groupe face au Chesnay-Versailles : Alex, Clara, Kristina, Laurine, Leïla, Lise, Loreen, Lucille, Pauline et Salomé. (NB : cliquez sur les photos pour les agrandir)

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Jeunes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.