Dans la continuité…

Le week-end dernier notre équipe masculine jouait gros et son examen de passage a été plus que probant avec un score final de 75 -53 face à une équipe prétendante au haut de tableau de NM3. Que dire de plus sur cette rencontre, si ce n’est que c’était sans aucun doute la plus aboutie et la plus sérieuse depuis le début de ce championnat. Un départ très concentré sur la mission défensive (53 pts concédés !), très vite épaulé par une adresse à domicile bien au dessus de nos dernières prestations et un relais intérieur toujours très performant.

Que dire si vous n’avez pas eu la chance de partager ce moment de pur délice qui fait que votre adversaire ne sait plus quelle défense adopter pour endiguer les ardeurs scéennes venant de toute part. Que dire des positions de shoot laissé à nos artilleurs de services qui ne se privaient pas d’enchainer les paniers bonifiés pour notre plus grand plaisir. Très peu de déchet et de mauvais choix dans cette rencontre ce qui nous a permis de «  glisser » gentiment vers notre 5ème victoire en 5 matches.

Nouvelle aventure pour samedi, ou notre équipe se rendra à Boigny dans la région orléanaise pour en revenir, nous l’espérons une fois de plus, avec la victoire. Attention, il y a de quoi être fier de ce début de parcours mais la route est encore longue et nous savons que la marge de manœuvre n’est pas si grande que cela. A nous de savoir éviter les pièges et de continuer à imposer notre rythme et style de jeu sans tomber dans la facilité ni la suffisance. Il faut considérer chaque week-end comme un recommencement du championnat et alors « ça va le faire » !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Nationaux. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Dans la continuité…